Maquillage rose et mauve sans trop d’extravagance

Salut les filles,

Voici un autre de mes maquillages. J'ai voulu faire qqch de coloré sans partir dans trop d'extravagance. Dites-moi ce que vous en pensez!!!
J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière.
Pour les fards, j'ai utilisé 2 palettes, good girl de chez Sleek et la 100 de chez E.L.F.
J'ai commencé par mettre MERINGUE (1) sur la première partie du ma paupière. J'ai ensuite pris un mauve (4) pour tracer le coin externe et marqué la banane jusqu'au dessous de la tête du sourcil. Pour assombrir le coin externe, j'ai utilisé un gris (5) et je l'ai accentué avec un gris encore plus foncé (6). Sur le milieu de la paupière, j'ai placé STRAWBERRY SORBET (2).Pour le ras des cils inférieur, j'ai utilisé MERINGUE (1), un gris clair (7) et le gris plus foncé (6). En dessous de mon sourcil j'ai placé un blanc mat (8) et en coin interne LECHEE (3).

Pour le trait de liner, j'ai utilisé le crayon liner de chez Agnes B dans la teinte NOIR ECLAT VIOLET.
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara CAT EYES de chez Gemey.
Sur mes pommettes, j'ai placé le blush Rose ORCHIDEE de chez Agnes B.
J'ai tracé le contour de mes lèvres avec le crayon Blush Naturel de chez E.L.F. puis j'ai appliqué le gloss Real Nude de chez NYX.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: