Smoky bleu nuit avec Make Up For Ever

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'ai eu envie de réaliser un smoky bleu nuit avec la nouvelle  palette Smoky de Make Up For Ever. Je sais je suis très portée sur ce type de maquillage en ce moment!!
La description risque d'être un peu plus longue de d'habitude car j'ai utilisé beaucoup de produits différents.

J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière et mon ras des cils inférieur.
J'ai ensuite pris le jumbo milk de chez Nyx pour l'arc du sourcil et je l'ai estompé au doigt.
J'ai ensuite pris la palette Smoky de Make Up For Ever.
Sur la paupière mobile, j'ai appliqué le bleu foncé (sans basse noir car il marque très bien). J'ai estompé les bords.
Avec le fard brun, j'ai marqué le creux et continué d'estomper les bords du bleu. J'ai remis un peu de bleu dans le creux pour que le fondu soit plus joli.
Pour faire la transition entre le blanc du jumbo et le brun, j'ai placé le fard beige. Ensuite, j'ai placé le blanc sur le jumbo.
Pour accentuer le coin externe, j'ai placé du noir que j'ai bien fondu.
Pour le ras des cils inférieur, j'ai utilisé le bleu puis le noir en extérieure.

J'ai ensuite pris un crayon liner de chez Agnes b, dans la teinte Bleu reflet nuit pour la muqueuse. Par dessus, j'ai placé le fard bleu.
Avec le crayon liner noir éclair argent, j'ai marqué le ras des cils supérieur. Pour fondre le crayon, j'ai placé par dessus le fard bleu puis le noir en extérieur.
J'ai recourbé mes cils puis j'ai placé le LASHBLAST FUSION de chez Cover Girl.
Pour les pommettes, j'ai placé 2 blush.
Tout d'abord le blush crème de chez nyx dans la teinte Tea Rose (plus rosé qu'orangé en réalité). Et ensuite, le blush Candid Coral de chez E.L.F.
Enfin, pour finir, les lèvres. J'ai d'abord tracé le contour avec le crayon Natural de chez E.L.F., j'ai ensuite placé le rouge à lèvres Nostalgic de la même marque. Pour la brillance, j'ai terminé par le glamour gloss de chez Too Faced.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Nadège Belgique ;-) a dit…

Hello,......
Maquillage smoky très joli, les yeux sont mis en valeur surtout d'un bleu comme les tiens.
Ciao.......