Maquillage Nymph Dreams de ELF

Salut les filles,

Voici un nouveau maquillage réalisé avec un quad ELF à 1€.
J'ai commencé par mettre la Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière supérieure et inférieure.
J'ai ensuite pris le Quad Nymph Dreams de chez E.L.F.
J'ai commencé par appliqué le taupe sur l'ensemble de ma paupière mobile. J'ai ensuite pris le Kaki pour le coin externe en repartant ver le creux. Pour le ras de cils inférieur, j'ai utilisé le bleu/vert. En touche lumière dans le coin interne, j'ai utilisé le jaune/doré.

J'ai ensuite pris le crayon noir de chez Pb-cosmetics pour le trait de liner et le mettre dans les cils du ras de cils inférieur. Je suis repassé sur le trait de liner avec le kaki.
J'ai recourbé mes cils puis placé le Lashblast fusion de chez Cover Girl.
Sur mes pommettes, j'ai mis le blush crème ROSE PETAL de chez Nyx (c'est plus rose qu'orangé).

Sur mes lèvres, j'ai placé le Gloss PASTEQUE de chez ELF.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Gabrielle a dit…

Toujours aussi bien réalisées tes publications.Chouette les produits que tu proposes.
Bonne soirée.