Vernis Corail de Feu de E.L.F.

Salut les filles,

Voici mon vernis du jour. CORAIL DE FEU de chez E.L.F.
Je trouve que la couleur est vraiment magnifique. Ses reflets dorés sont de toute beauté. 
Ce vernis est vraiment d'une teinte idéale pour l'été, même si nous n'avons, une nouvelle fois, pas beaucoup de soleil aujourd'hui.

Vous pouvez le trouver dans la gamme à 1€ sur le site de la marque. 

Il est tout à fait correct pour son prix. J'en ai plusieurs dans la gamme et, ce que j'aime dans celui là, c'est que je ne peux mettre qu'une seule couche.

Maintenant, pour la durée, il ne tient pas excessivement bien. A la fin de la journée, le bout des ongles est déjà écaillés. Mais bon... pour le prix, on ne peut pas tout avoir non plus. Le principal pour moi étant le rendu.

Son application se fait de manière correcte même si la brosse n'est pas franchement super. Les poils ne sont pas coupé à la même longueur ducoup les bords ne sont pas toujours nettes.

C'est une couleur qui rend également super bien sur les orteils. Et là, j'arrive à le garder 1 bonne semaine.

Si vous aussi vous avez déjà testé des vernis de la gamme, n'hésitez pas à me faire part de vos avis.

gros bisous...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: