Favoris du mois d'aout 2011

Salut les filles,

Voici mes 5 coups de coeur du mois d'aout 2011. Ce sont bien des produits que j'ai eu l’occasion de tester durant tout le mois. Je me suis limitée à 5 mais ce mois-ci, je n'ai vraiment eu aucune déception.

Etant donné que je vais essayé de vous faire des articles plus détaillés sur les différents produits que j'utilise, je ne ne vais que vous les énumérer. 

Donc voici mon top 5 du mois d'aout 2011:

1) Flare de chez Sigma


2) Lashblast Fusion de Cover Girl


3) Duo de Gloss Orange de chez SLA


4) Pinceau duo fibre pour fond de teint de chez Coastal Scents


5) Crème pour le corps Le petit Marseilliais:LAIT HYDRATANT DÉLASSANT AU LAIT DE FIGUE, HUILE ESSENTIELLE DE CAMOMILLE & FLEUR D'ORANGER

Et vous, quels sont vos produits favoris du mois d’août???

Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: