Maxi poudre bronzante compacte de chez Pb-cosmetics

Salut les filles,

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un des produits que j'ai reçu de chez Pb-Cosmetics --> La maxi poudre bronzante compacte.
Le site de la marque nous la présente comme "la poudre bonne mine" et nous en dit ceci:
"Cette poudre compacte bronzante masque rides et ridules pour une peau lisse, éclatante et visiblement plus jeune et fraîche. Sa texture soyeuse vous donnera une peau satinée et un teint ensoleillé : l'effet rayonnant est immédiat ! Dès le matin, ayez bonne mine pour toute la journée !"

Personnellement, je l'utilise après avoir appliqué mon fond de teint et mon anti-cernes. Elle aide à parfaire le teint certes mais, utilisée seule, elle ne masque pas complètement les rides et ridules. Pour moi, ce sont surtout des ridules. 

Il est tout à fait vrai que la peau est satinée et le teint s'en trouve ensoleillée. Qu'on a bonne mine grâce à elle, la peau parait clairement plus fraîche. Pour ma part, je n'irais pas jusqu'à dire que la peau est plus jeune. Ça reste une poudre bronzante. Maintenant, je précise que je n'ai que 24ans et que donc, je ne suis pas forcément la mieux placée pour juger ce point là.

Ce que j'attend principalement d'une poudre bronzante c'est :
- On n'apparaisse pas orange mais bien qu'on est le teint rafraîchi, bonne minne, que ma peau soit légèrement halée sans que ça fasse cloche avec le reste du corps si on met un petit haut.  
- Que son application soit facile, que ça ne fasse pas de paquets ou de tâches sur le visage ou le coup.
- Qu'elle n'assèche pas la peau mais matifie.
Cette poudre rempli pleinement ces 3 critères qui sont, à mon sens, les principaux.

Le packaging du produit est également très bien. Je n'ai pas peur de la mettre dans mon sac pour une retouche maquillage sur la journée. Son boitier ferme très bien.

J'ai choisi la teinte Soleil Doré et j'adore cette nuance. Ces légères pointes dorées sont vraiment jolies et c'est encore plus beau lorsqu'il y a du soleil.

Elle est juste poudreuse comme il faut. On n'en a pas partout sur nos habits lorsque qu'on l'applique.

J'aime aussi beaucoup son odeur. Pour moi c'est aussi qqch de très important l'odeur du produit. 

Son prix est de 5€, ce qui n'est franchement rien pour ce que c'est. 

Moi qui est vite tendance à attraper des petits boutons lorsqu'un produit ne me convient pas, je n'ai aucun problème avec cette poudre bronzante.

Elle est parfaite pour les petits budgets.

Voici le lien du site si vous souhaitez acquérir cette poudre Pb-Cosmetics

Gros bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Fany a dit…

Incroyable le prix de la poudre soleil et dire que je dépense des fortunes......