Maquillage de soirée dans les tons bleus

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'ai réalisé un maquillage "de soirée" (même si je le porte en journée) dans les tons bleus.
J'ai d'abord appliqué la Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de la paupière.
Pour les ombres, j'ai utilisé 2 palettes:
- Bleu Océan de chez Pb-Cosmetics
- 28 Neutral de chez Coastal Scents
J'ai commencé par appliqué le fard bleu foncé (1) sur l'ensemble de ma paupière mobile et mon ras de cils inférieur. J'ai ensuite estompé les bords avec un fard brun clair (4). Pour accentuer le coin externe, j'ai utilisé un fard bleu plus foncé (2) que j'ai placé dans le coin du ras de cils inférieur également. Pour éclaircir le dessous du sourcil, j'ai choisi de mettre un blanc mat (5). Pour illuminer le coin interne, j'ai appliqué une petite touche de bleu très clair (3).

J'ai ensuite pris le crayon noir de chez Pb-Cosmetics. Je l'ai placé dans les cils de mon ras de cils inférieur et en trait de liner. J'ai redéfini ce dernier en plaçant, par dessus le fard bleu plus foncé (2).
Pour rendre ce maquillage "de soirée", j'ai rajouté, sur le milieu de la paupière mobile, une touche de glitter bleu foncé de chez Nyx.
Comme je porte ce maquillage en journée, je n'ai pas mis de khôl noir dans la muqueuse.

J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara noir triple action de chez Cargo.
Sur mes pommettes, j'ai appliqué le blush crème Tea Rose de chez Nyx.
J'ai enfin appliqué le gloss Cafe Latte de chez Nyx.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous  ;-)

A VOIR ABSOLUMENT
Site Pb-cosmetics
Facebook Pb-cosmetics








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou....
Super les tons de la petite palette Pb-cosmétics. J'ai été faire un tour sur leur cite et je pense très bientôt faire une commande. Encore bravo pour ton blog, j'en parlerais à mes copines. BIZZZZzzzzzzzzzzzzzz

France a dit…

Bonjour.
Bravo pour ton blog, très intéressant les produits que tu testes. Je vais de découverte en découverte. J'adore les produits NYX. Ils feront parti de mes prochains achats. A plus.