Maquillage coloré mauve clair et bleu

Salut les filles,

Aujourd'hui, j'avais envie de couleurs. Et oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de maquillage. 

Voici ce que j'ai réalisé...
J'ai appliqué 2 bases, la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière, puis le jumbo milk de chez Nyx sur ma paupière mobile et le ras de cils inférieur.
J'ai ensuite pris la 88 originale de chez Coastal Scents. J'avais surtout envie d'utiliser un fard mauve dont je ne m'étais jamais servie ;-)
J'ai commencé par mettre du bleu clair (1) au coin interne. Ensuite, sur le milieu de ma paupière, j'ai placé le mauve clair (2) que j'adore. Au coin externe, j'ai pris un bleu foncé (3) qui parait mauve foncé sur la palette. J'ai bien fondu les couleurs entre-elles et rajouté un peu de couleur si nécessaire. J'ai estompé les bords avec un fard bleu très clair (4). Pour le ras de cils inférieur, j'ai procédé dans le même ordre. En dessous de mon sourcil, j'ai placé un fard blanc.

Afin de souligné la ligne de mes cils inférieur, j'ai placé le khôl noir de chez Lancôme. Je l'ai également utilisé pour le trait de liner sur lequel j'ai rajouté un peu de fard noir (5).
Enfin, j'ai recourbé mes cils puis placé le Lashblast fusion de chez Cover Girl.
Sur mes pommettes, j'ai choisi de porter le blush Candid Coral de chez E.L.F.
Sur mes lèvres, j'ai appliqué le gloss CAFE LATTE de chez Nyx.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Sandy a dit…

Hello....
Un jolie regard avec les tons bleus, j'adore. Tu as changé ta façon de prendre les photos des ton oeil, c'est chouette. Trop bien ton blog et merci pour tes conseils et ta pratique. Je connais de nouveaux produits.
Sandy