Maquillage de jour avec la palette Smokey Eye de Too Faced

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui... maquillage de jour avec la nouvelle palette Smokey Eye de Too Faced. Il est super simple à réaliser!!
J'ai commencé par mettre la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière et le ras des cils inférieur.
J'ai ensuite pris la palette Smokey Eye
J'ai commencé par appliqué FIREFLY sur l'ensemble de ma paupière. J'ai ensuite pris CLOVES pour la paupière mobile uniquement. Enfin, j'ai terminé avec UP IN SMOKE pour accentuer le coin externe et marquer les ras des cils inférieur et supérieur. J'ai rajouté une petite touche de FIREFLY en coin interne pour la lumière.

J'ai recourbé mes cils puis placé le LASHBLAST FUSION de COVER GIRL.
Pour mes pommettes, j'ai choisi de mettre la blush LA VIE EN ROSE de Too Faced. Il a de petits reflets dorés que j'adore.
Sur mes lèvres j'ai d'abord placé un rouge à lèvres nude de Sans Soucis puis le gloss Cafe Latte de chez NYX.
Et voici ce que donne le look final...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Bérengère a dit…

Bonjour Marie.
J'aime beaucoup ce maquillage dans des tons kaki gris.... Mais tout te va......;-)
Bérengère.