Crayon pour les yeux Pb-cosmetics à 1euros

Salut les filles,

Je vous écris cet article pour vous parler des crayons pour les yeux à 1€ de chez Pb-cosmetics. 
Je possède uniquement le noir de la marque et franchement, pour 1€, je suis tout à fait satisfaite. Bon, il ne faut pas non plus s'attendre à un noir intense mais il va très bien.

Sa pointe est douce, il est facile d'application, ne coule pas. C'est vraiment celui que j'utilise le plus en ce moment. 

Il va très bien pour accentuer la ligne des cils ou comme base pour un maquillage plus foncé.

Par contre pour le trait de liner ou la muqueuse, je l'utilise avec un fard noir par dessus. Si je ne le fait pas seulement pour la tenue mais aussi pour l'intensité du noir. J'aime que le noir soit bien noir.

Donc, si ce que vous recherché c'est un noir intense sans rien d'autre à rajouter, je ne vous conseille pas ce produit. Tout au moins pas le noir. 

Comme je l'ai dit, je ne possède que la teinte noire. Je ne suis donc pas en mesure de vous parler des autres couleurs. 

J'ai déjà était sujette à des allergies et franchement, je n'ai aucun problème avec cette marque. 

Si vous voulez acquérir ce produit, c'est ici

Cette marque apparaît régulièrement dans les magasines. Elle propose un large choix de produits. Tous à petit prix mais de bonne qualité.

Si vous voulez voir le facebook de la marque, pour être directement averti des nouveautés ou promotions, c'est ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: