Maquillage de fête ultra lumineux avec Naked

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé pour un mariage. 
J'ai appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière mobile.
J'ai ensuite pris la palette NAKED.
J'ai utilisé dans l'ordre:
- SIDECAR que j'ai placé sur l'ensemble de ma paupière mobile et en première partie de ras de cils inférieur.
- DARKHORSE pour accentuer le coin externe en repartant légèrement vers le creux
- BUCK pour estomper dans le creux.
- VIRGIN en touche lumière dans le coin interne et en dessous du sourcil
- CREEP pour le trait de liner et souligner la ligne des cils inférieur
- enfin, HALF BAKED sur le milieu de la paupière mobile pour donner toute la lumière au maquillage.

J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara Cat Eyes de Gemey Maybelline.
Sur mes pommettes, j'ai placé le blush Candid Coral de chez E.L.F.

Sur mes lèvres le glamour gloss de chez Too Faced.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Une vie à la Julie a dit…

sublime!! j'adore ce maquillage =)