Maquillage brun doré

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. En ce moment, j'ai beaucoup les touches de doré dans les maquillages.
J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière mobile.
Ensuite, pour ce maquillage, j'ai commencé par utiliser plusieurs crayons différents. J'ai commencé par appliqué le jumbo Iced Mocha de chez Nyx sur l'ensemble de ma paupière mobile en l'étirant vers l'extérieur. J'ai ensuite utilisé le jumbo milk pour le dessous du sourcil.
Enfin, j'ai pris le crayon doré foncé du duo 07 Peach du jour de chez Coastal Scents pour tracer le ras des cils inférieur et un gros trait de liner au dessus.
Je suis enfin passé aux fards. J'ai commencé par utilisé la 28 neutral de Coastal Scents.
J'ai commencé par prendre un brun taupe (1) que j'ai appliqué sur la banane. Ensuite, avec un blanc mat (4) j'ai estompé les bords et blanchi le dessous de mon sourcil. J'ai choisi un brun plus foncé (2) pour marqué le creux de paupière. Sur la paupière mobile, où je n'avais pas encore de fard, j'ai placé un beige caramel (3). Au coin interne, j'ai préféré un blanc hérissé (5). 

J'ai ensuite tracé le contour et trait de liner noir avec le khôl noir de chez Lancôme et je suis repassé par dessus avec le fard noir (6).
Pour la petite touche doré du milieu de la paupière mobile, j'ai utilisé le fard Half Baked de la palette Bambou d'Urban Decay (en bas à droite).
J'ai recourbé mes cils puis placé le Lashblast Fusion de chez Cover Girl.
Sur mes pommettes, j'ai placé la poudre bronzante chez chez Pb-Cosmetics.
Sur mes lèvres, j'ai appliqué le rouge b. perfect de chez Agnes B dans la teinte Rose des Sables.
Et voici ce que donne le look final...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: