Maquillage Lierre avec E.L.F.

Salut les filles,

Voici un des derniers maquillage que j'ai réalisé avec le Quad Lierre de chez E.L.F.
J'ai d'abord appliqué la Primer Potion sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite pris le QUAD Lierre de chez E.L.F. En réalité les couleurs de droite sont plutôt brun doré et brun cuivré.
J'ai commencé par appliqué le brun doré sur l'ensemble de ma paupière mobile. Ensuite, au coin externe et sur la banane, j'ai placé le brun cuivré. Pour accentuer le coin externe, j'ai placé le kaki. pour la ras de cils inférieur, j'ai placé le brun doré puis le kaki. Sur le milieu de ma paupière mobile, j'ai rajouté une touche de vert clair pour donné plus de lumière que j'ai également placé au coin interne.

Pour la touche lumière du dessous du sourcil, j'ai utilisé le blanc du Quad Rose à Ravir.
Pour accentuer la ligne des cils inférieure et tracer le trait de liner, j'ai utilisé le Khôl Kaki de chez Cargo.
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara triple action de chez Cargo.
Sur mes pommettes, j'ai placé le bronzeur de chez Pb-cosmetics.
Sur mes lèvres, je voulais donné de la couleur plus vive donc j'ai utilisé le rouge à lèvre Séduction de chez E.L.F.
Et voici ce que donne le look final...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: