Maquillage neutre avec Bare de Sigma

Salut les filles,

Voici un des derniers maquillage que j'ai réalisé dans des tons neutres!
J'ai commencé par appliqué ma Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite pris la palette Bare de Sigma.
Sur l'ensemble de ma paupière mobile, j'ai placé ACT. Au coin externe en étirant vers le creux, j'ai appliqué HITCH. En touche lumière dans le coin interne et en dessous du sourcil, j'ai utilisé APPROACH. Enfin, pour le ras de cils inférieur, j'ai placé ACT puis HITCH.

J'ai ensuite pris le crayon noir de chez Pb-cosmétics dans j'ai placé dans mes cils inférieurs et en trait de liner. Je suis repassé sur le trait de liner avec CONTROL.
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara triple action de Cargo.
Sur mes pommettes, j'ai appliqué le blush crème de chez Nyx dans la teinte GOLDEN (plus rosé qu'orangé en réalité).
Pour les lèvres, j'ai choisi de mettre juste un gloss et j'ai opté pour Cafe Latte de chez Nyx.
Et voilà ce que donne le look final...
Gros bisous <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: