Maquillage Ethereal de chez ELF

Salut les filles,

Pour les petits budgets, j'avais envie de vous faire une série de maquillages avec les Quad à 1€ de chez ELF. Voici le 1er maquillage que j'ai réalisé...
J'ai commencé par appliqué mon primer de chez E.L.F; sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite pris le Quad Ethereal.
J'ai d'abord placé le rose sur l'ensemble de ma paupière mobile. Sur la banane, j'ai placé le beige orangé. Au coin externe en remontant dans le creux, j'ai appliqué le mauve clair. J'ai ensuite utilisé le blanc pour les touches lumières en dessous du sourcil et dans le coin interne. Enfin, au ras des cils inférieur, j'ai placé le rose puis le mauve.

J'ai ensuite utilisé l'eyeliner Prune à 1€ que j'ai également placé légèrement à l'extérieur du ras de cils inférieur (la photo fait paraître la couleur plus claire).
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara Lashblast fusion de chez Cover girl.
J'ai également utilisé un blush de chez E.L.F, mais dans la gamme Studio. J'ai choisi la teinte Candid Coral.
Sur mes lèvres, j'ai placé un contour des lèvres NATURAL BLUSH et puis le gloss PINK KISS.
Et voici ce que donne le look final...
<3<3<3<3<3<
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: