Maquillage Kiddie Pool


Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui. J'ai utilisé les mêmes palettes qu'hier. En règle générale j'ai plutôt tendance à éviter d'utiliser la palette Bambou parce que ses fards sont très pailletés et ducoup on se retrouve avec pleins de paillettes sur le visage. Ce qui n'est pas toujours évident à enlever. Les couleurs de fards qu'elle propose sont pourtant magnifiques. Je m'oblige donc à l'utiliser!!

C'est un maquillage vraiment simple à réaliser!
Base: Shadow Insurance de Too Faced.
Fards: Bambou et Naked d'Urban Decay
KIDDIE POOL de Bambou sur l'ensemble de ma paupière mobile.
OIL SLICK de Bambou pour le contour de l'oeuil. J'ai estompé le ras de cils supérieur avec KIDDIE POOL.
NAKED de Naked pour estomper KIDDIE POOL.
VIRGIN de Naked en touche lumière en dessous du sourcil.
UZI de Bambou pour le coin interne et l'arc du sourcil.

J'ai accentué la ligne des cils inférieur avec le crayon noir de chez Pb-cosmetics.
Mascara: Noir de Terre d'Oc

Pommettes: Blush Rose Orchidée de chez Agnes B.
Rouge à lèvres: Rouge Hollywood de chez Agnes B.
Et voici ce que donne le look final...
Bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: