Maquillage girly Rose à Ravir avec ELF

Salut les filles,

Voici un maquillage 100% rose...
J'ai commencé par appliqué ma base de chez Agnes B.
J'ai ensuite pris le Quad Rose à Ravir de chez E.L.F.
J'ai d'abord pris le rose moyen que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile. Ensuite, j'ai utilisé le rose le plus foncé pour le coin externe vers le creux (je vous avoue qu'en l'appliquant, on se rend compte qu'il n'y a aucune différentes entre ces deux roses). Pour le ras de cils inférieur, j'ai utilisé le rose le plus clair. En touche lumière pour le coin interne et le dessous du sourcil, j'ai utilisé le blanc.

J'ai ensuite pris le crayon noir de chez Pb-Cosmetics que j'ai placé dans mes cils inférieur.
Pour le trait de liner, j'ai utilisé le Liner Metallic Gris reflet rose de chez Agnes B.
J'ai recourbé mes cils puis placé le  mascara Lashblast fusion de cover girl.
Sur mes pommettes, j'ai placé le blush La vie en Rose de Too Faced.
Sur mes lèvres j'ai mis le rouge à lèvre Classy de chez ELF.
Et voici ce que donne le look final...
<3<3<3<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: