Alessandro - Vernis Red n°26

Salut les filles, 

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler du vernis Alessandro dans la teinte Red n°26 que j'ai reçu dans la Glossybox de septembre.

Je l'ai testé ce matin et voici ce qu'il donne...
En réalité, le rouge est plus foncé ;-)

Sa couleur rouge est, je trouve, somptueuse. Moi qui n'ai jamais osé portant de genre de teinte, je suis pleinement séduite.

Il est légèrement brillant, juste comme il faut. Je dirais que c'est un vernis lumineux.

Son application est on ne peut plus simple. Je n'ai dû mettre qu'une seule couche. Ce qui est super pratique lorsqu'il ne nous reste plus beaucoup de temps.

Par contre, j'aurais tout de même une petite critique. Je fais un travail de bureau. Je manipule donc énormément de documents et tapes beaucoup au clavier. Après 3h, le bout des ongles n'est déjà plus parfait. J'ai également remarqué que j'avais laissé de petites traces rouges sur les documents que je manipule. Je trouve cela vraiment dommage, parce que, mis à par cela, ce vernis est parfait.

Je pense que, la prochaine fois que je le porterais, je rajouterais une couche de vernis transparent par dessus pour assurer une meilleure tenue.

Si vous aussi vous l'avez testé, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions.

Gros bisous les filles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: