Maquillage Hazy Hazel de E.L.F.

Salut les filles,

Voici enfin le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui.
J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière supérieure et inférieure.
J'ai ensuite pris le Quad Hazy Hazel de chez E.L.F.
J'ai d'abord appliqué le brun sur l'ensemble de ma paupière mobile. Dans le coin externe en repartant vers le creux, j'ai mis le brun le plus foncé. J'ai estompé les bords avec le beige que j'ai également mis en dessous de mon sourcil et en coin interne. Pour le ras de cils inférieur, j'ai utilisé le mauve.

J'ai ensuite pris le crayon noir de chez Pb-cosmetics que j'ai placé dans mes cils inférieur et en trait de liner. J'ai définis le trait de liner en appliquant, par dessus, le fard brun foncé.
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara Terre d'Oc dans la teinte Noir Bengale.
Sur mes pommettes, j'ai placé un joli rose la palette 10 blush de Coastal Scents.
Sur mes lèvres, j'ai placé le gloss Pastèque de chez E.L.F.
Et voici ce que donne le look final... (je sais je suis fort fatigué aujourd'hui!!!)
Bonne soirée et bon dodo LOL
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: