GLOSSYBOX SEPTEMBRE

Salut les filles,

En rentrant du boulot ce midi, j'ai eu le bonheur de découvrir, dans ma boite aux  lettres la GlossyBox de septembre. 

Elle est placé sous le thème du cocooning. Elle contient comme toujours 5 produits dont 3 sont bio. Pour 4 ce sont des miniatures (format de voyage) et le dernier est d'un taille originale.

Comme je viens de la recevoir, vous vous doutez bien que je n'ai pas encore eu le temps de tester les produits. Dès que ce sera chose faite, je vous posterais des messages sur mes impressions.

1/ Melvita - Lait corps hydratant Bio-Excellence

"Tonifiant, soyeux et fruité, ce lait bio non gras assure une hydratation durable. Il contribue efficacement à la fermeté des tissus."

Il est pour tous types de peaux. A base d'avocat, kigélia (plante africaine) et cacao.

Le tube contient 30ml.

Je l'ai juste posé sur ma main et il sent divinement bon les fruits. Elle est non grasse et s'applique très facilement.








2/ Florame - Crème Mains Velours

"Gantez vos mains de douceur et d'élégance avec cette Crème Mains Velours certifiée Cosmébio".

Elle combat également les 1er signes de l'âge.

Elle sent également divinement bon le frais. Elle a une petite odeur citronnée. Elle est non grasse et s'applique très facilement. 

Elle laisse vraiment les mains toutes douces.

Le tube contient 15ml.









3/Terre d'Oc - Mascara - Couleur noire bengale

"Ce mascara bio et équitable à la couleur intense allonge et gaine les cils tout en les nourrissant". 

Grosse surprise, c'est un format original de 8ml.

Il est normalement vendu 14.95€ dans le commerce et on ne paie que 13€ frais de port compris la box!!

Le trouve le packaging super joli mais je n'aime pas trop son odeur. Je le testerais surement très vite!!

4/ Murad - Refreshing Cleanser - Soin visage

"Ce nettoyant léger, enrichi aux extraits de concombre et gingembre blanc hawaïen, nettoie, lisse et rafraîchit la peau tout en douceur".

Encore un produit qui sent super bon le frais. 

Le tube contient 45ml. 

J'ai hâte de le tester!!!












5/ Alessandro - Nail Polish Red N°26

"La nouvelle collection Alessandro : des ongles plus brillants, un séchage plus rapide et des couleurs vibrantes".

Sa couleur rouge est vraiment magnifique. Moi qui n'avais jamais oser acheter du vernis de cette couleur ce sera l’occasion de tester.

Il contient 5ml.










Encore une très belle surprise cette Glossybox. Des produits super à tester. 

Si vous avez déjà eu l'occasion de tester l'un de ces produits n'hésitez pas à me donner vos impressions ou conseil d'utilisation.

Gros bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Ta monmon.. a dit…

WOUAaaaaaaaaaaaaaaa super....
MAMAN....;-)