1er maquillage avec la nouvelle SMOKEY EYE de Too Faced

Salut les filles,

Voici le premier maquillage que j'ai réalisé avec la nouvelle palette Smokey Eye de Too Faced.
J'ai commencé par mettre la Shadow Insurance de Too Faced sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite pris la Smokey Eye...
J'ai pris IN A FLASH que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile. Avec NICE ASH j'ai donné la forme au coin externe en partant légèrement dans le creux. J'ai bien estompé les bords. Et, pour accentuer encore le coin externe, j'ai placé SMOLDER. 
Pour le ras des cils inférieur, j'ai placé IN A FLASH, puis NICE ASH, et puis SMOLDER.
Pour la touche lumière, j'ai utilisé WHITE LIE en coin interne. Pour le dessous du sourcil, j'ai placé ELOPE de la palette Bare de Sigma, puis WHITE LIE dans l'arc.
Pour le trait de liner, j'ai utilisé le crayon liner de chez Agnes B, dans la teinte NOIR LUEUR BLEUTEE.
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara LASH INJECTION de Too Faced.
J'ai mes pommettes, j'ai appliqué le blush crème dans la teinte NATURAL.
Sur mes lèvres, j'ai d'abord placé le rouge à lèvres CLASSY de chez E.L.F puis le glamour gloos de Too Faced.
Et voici ce que donne le look final...
gros bisous à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Gaby a dit…

Woua tu es vraiment jolie avec ce maquillage, elle est chouette ta palette.
Gaby....;-)))))