Yeux de chats avec Bare de Sigma

Salut les filles,

Voici un des derniers maquillages que j'ai réalisé pour une soirée.
J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite pris la palette Bare de SIGMA.
J'ai d'abord pris SNOOP pour tracer la forme souhaitée en coin externe en partant dans le creux. Ensuite, avec une petite touche de HITCH, j'ai marqué la banane en partant en dessous de la tête du sourcil. Le but étant de donné une légère ombre. Pour accentuer le coin externe, j'ai mélangé CONTROLE et SNOOP. Sur la première partie de la paupière et le coin interne, j'ai appliqué APPROACH en l'étirant bien vers le gris foncé pour bien fondre. Pour le ras des cils inférieur, j'ai utilisé APPROCH puis SNOOP et une touche de CONTROL. J'ai terminé par mettre ELOPE en dessous de l'arc du sourcil.

Pour le trait de liner, j'ai utilisé le SmoKajal noir de chez Agnes B.
J'ai recourbé mes cils puis placé le LASHBLAST FUSION de chez Cover Girl.
Sur mes pommettes, j'ai placé la poudre bronzante de chez Pb-cosmetics.
Sur mes lèvres, j'ai appliqué le Glamour Gloss de chez Too Faced.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: