Maquillage SILVER LINING avec E.L.F.

Salut les filles,

Voici le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui.
Base: Primer de chez E.L.F.
Fards: Silver Living (blanc - mauve - gris - rose) et Glam (rose clair mat - noir - rose foncé - rose clair hérissé) de chez E.L.F (les couleurs ne sont pas pareilles en réalité -- elles sont plus belles).
MAUVE de Silver Living sur l'ensemble de la paupière mobile et le ras des cils inférieur jusqu'au coin interne (ça entoure les yeux).
ROSE de Silver Living pour estomper le mauve et pour mettre sur la banane.
GRIS de Silver Living en coin externe.
J'ai tracé le contour noir avec le crayon de chez Pb-Cosmetics puis j'ai utilisé NOIR de Glam pour accentuer.
BLANC de Silver Living pour le coin interne et pour le dessous du sourcil sur lequel j'avais préalablement placé une touche de jumbo MILK de chez NYX;
CILS recourbé: le mascara CAT EYES de Gemey Maybelline.
Pommettes: Blush crème BOHO CHIC de Nyx.
Lèvres: rouge SEDUCTIVE de E.L.F.
Et voici le look final...
gros bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Rita a dit…

Hello, très joli ton maquillage, les produits ELF me semblent de bonne qualité. Je crois bien en acheter pour voir ce que sa donne sur moi.....;-)))
Super ton blog.
A très bientôt pour des neuws...
Rita