Maquillage Noix de Beurre avec E.L.F.

Salut les filles, 

Voici mon maquillage du jour que j'ai une nouvelle fois réalisé avec un quad E.L.F. à 1€. 
J'ai commencé, comme pratiquement tous les jours, par appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite pris le Quad Noix de Beurre de chez E.L.F.
J'ai d'abord pris le beige orangé que j'ai placé sur l'ensemble de ma paupière mobile. Au coin externe et sur la banane, j'ai placé le brun le plus clair. Il tire vers le bronze en réalité. Pour accentuer le coin externe et légèrement le creux, j'ai utilisé le brun foncé. Pour mon ras de cils inférieur, j'ai placé le beige orangé puis le brun foncé. Pour la touche lumière du coin interne et du dessous du sourcil, j'ai choisi le beige clair.

J'ai tracé un trait de liner avec le crayon brun de chez Parisax.
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara Terre D'oc dans la teinte noir bengale.
J'ai placé le blush Candid Coral de chez E.L.F.
Sur mes lèvres, j'ai choisi de mettre le gloss repulpeur de chez E.L.F. dans la tiente Oasis.
Et voici ce que donne le look final...
Gros bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: