FLARE - DARE et BARE de SIGMA

Salut les filles,

Je reviens vers vous pour vous parler des nouvelles palettes SIGMA qui sont sorties il y a +/-2 mois.

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce palettes. Elles se sont bien fait attendre car, et oui, je ne les ai reçu que plus de 3 semaines après les avoir commandé. J'ai vraiment cru qu'elles n'arriveraient jamais.

Ce qui m'a d'abord surprise, c'est leur taille. Je ne m'attendais pas à recevoir qqch d'aussi grand. Souvent, lorsqu'on voit une palette sur internet et puis qu'on la reçoit, on est la plupart du temps dessus de sa taille. Je parle notamment des palettes Coastal Scents ou MAC. Mais là, j'ai été agréablement surprise. Les fards m'ont également surprise par leur taille.


Dans chacune des 3 palettes, on trouve un pinceau double. Et, ce qu'il y a de super, c'est que lorsque vous avez les 3 palettes, ça vous fait 6 pinceaux différents. Ce sont les pinceaux types que j'utilise tous les jours. 


Les palettes sont en elles-mêmes très jolies et bien aimantées. Elles ne vont pas s'ouvrir toute seules si vous les glissés dans votre sac.


L'application des fards est super facile. La pigmentation est également excellente. D'ailleurs, les fards les plus foncés (je pense surtout au noir) ne sont pas forcément évident à estompé. Disons qu'il vaut mieux ne pas se tromper car ils tiennent très bien.


Les ombres sont légèrement poudreuse donc attention, avec le couleurs trop foncées, faites votre teint après.


J'aime aussi beaucoup l'odeur de ces palettes. Ça sent la bonne qualité (si je peux m'exprimer ainsi!!). 


Les couleurs des ombres sont tout simplement MAGNIFIQUES et, sauf pour SHOUT, très faciles à porter. Chaque teinte n'est présente qu'une fois sur l'ensemble des 3 palettes.


On a donc trois palettes différentes. Elles me font penser aux 4 saisons:
- Bare pour l'automne et l'hiver
- Flare pour le printemps
- Dare pour l'été lorsqu'on a pris des couleurs


Chacune des ces palettes se suffit à elle-même. Si on part en weekend ou en vacances, on peut très bien ne prendre qu'une seule de ces palettes. On y retrouve à chaque fois du clair comme du foncé. Elles permettent, chacune, de réaliser une foule de maquillage différents.


Bare est parfaite pour élaborer un maquillage neutre ou un beau smokey noir. J'adore utiliser APPROACH pour la touche lumière du coin interne et du dessous du sourcil. CONTROL est parfait pour fixer le khôl noir. 


Flare est parfait pour un maquillage légèrement coloré ou très coloré selon le fard que l'on choisi. On peut une nouvelle fois réaliser de très beaux smokey.
Je suis folle des fards OVERSEE, DEFINE et GOSSIP de cette palette. C'est celle que je préfère sur les 3.


Dare vise plus les peaux foncées mais moi qui est la peau claire, elle me convient tout aussi bien. J'adore GRASP qui est un fard un peu Corail.


Ces palettes sont vraiment, à mon sens, parfaites. Je pense qu'elle conviennent à tout les type de peaux et à toutes les couleurs d'yeux. 


J'aurais juste un conseil pour celles qui les ont, lorsque vous appliqué une de ces ombres, allez-y progressivement car elles marquent vite. 


Je cherche mais je ne trouve pas de point négatif. Et oui...


Voici le lien si vous souhaitez acquérir cette palette ou si vous souhaitez allé voir des tutoriels réalisés par des professionnels --> SIGMA

Voilà...


Je vous fais de gros bisous


P.S.: Je tiens juste à vous préciser que j'ai acheté ces palettes et que je ne suis pas payée par la marque pour rédiger ce message. Mon avis est totalement objectif et reste le mien. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: