Maquillage vert et bleu avec Pb-Cosmetics

Salut les filles, 

Voici un maquillage que j'ai réalisé principalement avec des produits de chez Pb-cosmetics.
J'ai commencé par appliqué la Primer Potion d'Urban Decay sur l'ensemble de ma paupière supérieure et inférieure.
J'ai ensuite commencé par prendre la palette Vert Nature de chez Pb-Cosmetics.
J'ai appliqué le vert (1) au coin interne et puis le vert foncé (2) sur le milieu de ma paupière. J'ai fait de même pour le ras des cils inférieurs.

Ensuite, j'ai pris la palette Bleu Océan de la même marque.
J'ai commencé par mettre le bleu foncé hérissé (3) en coin externe et dans le creux. Ensuite, j'ai pris le bleu foncé (4) pour accentuer encore un peu le coin externe et terminer le ras des cils inférieurs.

Pour la touche lumière, j'ai utilisé le fard APPROACH de la palette Bare de Sigma.
Pour le trait de liner, j'ai utilisé le crayon noir de chez Pb-Cosmetics que j'ai recouvert du fard CONTROL pour favoriser sa tenue et rendre le noir plus intense.
J'ai recourbé mes cils puis appliqué le mascara LASHBLAST FUSION de chez Cover Girl.
Sur mes pommettes, j'ai placé la poudre bronzante de chez Pb-Cosmetics.
Sur mes lèvres, j'ai appliqué mon gloss préféré, le Glamour Gloss de chez Too Faced.
Et voici ce que donne le look final...
Voici les liens vers le site et le Facebook de chez Pb-Cosmetics.

Gros bisous les filles
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Bérengère a dit…

Hello Marie....
J'adore tes maquillages. Bravo....
J'en parle à mes copines de la fac.
BIZzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bérengère