Maquillage dans les tons bruns rosés

Salut les filles, 

Voici un des derniers maquillages que j'ai réalisé. 
J'ai commencé par appliqué la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite pris la palette EVERYDAY BASICS de chez E.L.F.
J'ai commencé par appliqué un gris très clair et légèrement rosé (1) sur ma paupière mobile. J'ai ensuite pris un rose (2) pour le reste de la paupière. Avec un brun (3) j'ai légèrement marqué le creux. Avec un brun plus foncé (4) j'ai accentué le coin externe. Et avec un brun tirant vers le rouge (5) j'ai terminer d'accentuer le coin externe. J'ai pris un beige rosé (8) que j'ai placé sur la première partie de ma paupière mobile pour fondre avec les bruns. J'ai remis une touche de rose (2) sur le milieu. En coin interne, j'ai placé du blanc hérissé (6) comme touche lumière. Pour le ras des cils, j'ai utilisé le rose (2) puis le brun tirant vers le rouge (5). J'ai enfin pris le noir (7) pour le trait de liner et légèrement accentuer l'extérieur du ras des cils inférieur.

J'ai recourbé mes cils puis placé le Cat Eyes de chez Gemey.
Voilà les filles, un maquillage réalisé avec une multitude de fards mais néanmoins simple.

Gros bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: