Tendances maquillage automne-hiver 2011

Salut les filles,

Quelle est la tendance maquillage pour cet automne-hiver 2011???



Cette année, les maquillages ce veulent chics. Un regard intensifié par un Smoky le plus souvent noir et/ou bleu, une bouche bien dessinée d'une couleur intense et des sourcils parfaits et tout en longueurs.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement, j'adore... 

Je trouve que ce genre de maquillage fait réellement ressortir toute la beauté et toute la féminité d'une femme. Il la rend également mystérieuse. 

Le changement est néanmoins radical avec cet été, où le ColorBlock était de mise. 

La mode de cet automne-hiver 2011 est je trouve, plus portable que la mode de cet été. Ce type de maquillage convient plus facilement à chaque type de peau et à chaque couleur d'yeux (je pense notamment au jaune qui ne peut pas être porté par tout le monde) . Qu'ils soient bleus, verts, brun ou noir, ils seront parfaitement sublimés par cette tendance. 

Attention néanmoins à la réalisation de ce genre de maquillage. Ça peut paraître simple mais en réalité, on peut très vite avoir une impression de paquets. L'estompage est donc d'une très grande importance.  

Un mascara bien noir avec un effet faux-cils est parfait. Il faut vraiment mettre ces cils en évidence. Sans oublier les cils inférieurs.

Vous pouvez très facilement trouver des palettes idéales à la réalisation de Smoky. Je pense notamment aux nouvelles palettes de Make Up For Ever et de Too Faced. La Bad Girl de chez Sleek est également parfaite pour les plus petits budgets.

Et surtout, n'oubliez pas, ce maquiller est un art!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: