Maquillage bleu et parme avec MAC

Salut les filles,

Voici un des derniers maquillages que j'ai réalisé. J'ai principalement utilisé des fards Mac.
J'ai commencé par mettre la Shadow Insurance sur l'ensemble de ma paupière.
J'ai ensuite utilisé 3 fards Mac:
- Water front que j'ai appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile
- Look at the eyes que j'ai utilisé pour fondre Water front et que j'ai placé sur la  banane et la première partie du ras de cils inférieur.
- Enfin Naval pour accentuer le coin externe et finir le ras des cils inférieur.
J'ai enfin pris la palette Bare de Sigma et j'ai utilisé Approach pour le coin interne, Elope pour le dessous du sourcil et Control pour le trait de liner et l'extérieur du ras des cils inférieur.
J'ai recourbé mes cils puis placé le mascara Lashblast fusion de Cover Girl.
Sur mes pommettes, j'ai placé la poudre bronzante chez chez Pb-Cosmetics.
Enfin, sur mes lèvres, j'ai appliqué le Glamour Gloss de chez Too Faced.
Et voici ce que donne le look final...
gros bisous ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: