Mes palettes Coastal Scents

Je vous écris pour vous montrer mes différents palettes Coastal Scents.
Je ne connais cette marque de maquillage que depuis 3-4mois lorsque j'ai commencé à regarder des vidéos de maquillages sur Youtube. J'ai longtemps hésité avant de commandé parce que comme ça vient des Etats Unis j'avais peur qu'elles n'arrivent jamais ou qu'elles arrivent toute cassées. Mais finalement, je me suis décidée et je ne le regrette vraiment pas.
Les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres!!


Je vais commencé par "Eclipse Palette" qui contient "15 Concealer Shades".

Pour tout vous dire, pour l'instant, je ne l'ai utilisé qu'une fois en anti-cernes et correcteur. 
En anti-cernes, les correcteurs vont très bien mais pour dire de cacher un bouton je ne les trouve pas super. 
Je l'utilise plutôt comme base comme vous pouvez le voir dans mes derniers messages.
En base, ils sont vraiment super car le fard tient toute la journée. Il n'y a pas de paquets dans le creux de la paupière, même après toute une journée de travail. Je me maquille souvent vers 8h du matin et me démaquille vers 19h et franchement, les fards ne bougent pas! 
Je choisis la teinte en fonction des couleurs de fards que je souhaite mettre. Lorsque c'est clair, je mets du plus clair et inversement.

La "88 Color Eye Shadow Palette".

Ce sont majoritairement des fards mats sauf un peu moins de 10 qui sont légèrement hérissés.
Toutes les couleurs sont franchement magnifiques. En plus, ce qui est très agréable, c'est que les fards sentent bon.
Ce que j'adore avec cette palette comme avec les autres que je vais vous présenter, c'est qu'elles permettent une quantité indéfinissable de maquillages.
En général, lorsque je commencé à me maquiller, je ne sais jamais ce que je vais faire. Je mets souvent 10 bonnes minutes avant de me décider!!! Alors, lorsque je n'ai pas trop le temps et que j'ai absolument envie d'utiliser une de ces palettes, j'en prend une au hasard et un tas d'idées me viennent en tête. Je regarde alors les habits que je porte et puis je choisis!! 

La "88 Ultra Shimmer Eye Shadow Palette".

Encore une fois MAGNIFIQUE. 
Les couleurs ressemblent à la "88 Color Eye Shadow" mais ici, elle sont majoritairement hérissées. Il n'y a que 3-4 fars mats.
J'ai tout de même une petite préférence pour cette palette par rapport à la précédente car je préfère utiliser des fards hérissés. 
Il est vrai que les certains fards d'une même palette sont parfois fort semblables mais je trouve qu'il y a quand même toujours une légère différence. Ça a pour avantage de réalisé de plus jolis dégradés lorsqu'on veut rester sur une seule couleur.

La "88 Warm Palette".


Ce sont tous des tons neutres. Il y a des fards mats et hérissés.
C'est super parce qu'avec cette palette, on a vraiment un grand choix de couleurs lorsqu'on veut un maquillage plutôt soft. Lorsqu'on ne veut pas partir dans l’extravagance. Il y a toujours des moments dans la vie où on veut être bien maquillé, ne pas être comme tout le monde, mais où les couleurs sont loin d'être conseillées.


La "88 Metal Mania Palette".

Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée mais je l'adore. Les couleurs sont encore une fois toutes plus belles les unes que les autres et majoritairement hérissées. J'adoreeeeeee!!!
Il est vrai que les fards de ces palettes sont assez poudreux. Il vaut donc mieux ne pas en mettre trop en même temps. Ce qui n'est d'ailleurs pas nécessaire vu qu'il ne faut pas mettre grand chose pour que les différentes couleurs soient visibles. Il est néanmoins vrai que certaines couleurs sont légèrement moins pigmentées que d'autres.

La "Mirage Palette"

Lorsque j'ai vue cette palette, j'ai flaché. Je ne l'avais jamais vu sur aucune vidéo de Youtube mais je me suis dit "il me l'a faut"!!! Et je ne suis pas déçue. C'est un beau mélange de fards mats et hérisés.
J'adore me maquillé dans les tons vert, orangé et cuivré. Les fards sans les tons rouge sont un peu moins facile à utiliser mais ils sont néanmoins super beau. Il faut bien les assortir avec une autre couleur car on ne veut pas avoir l'air malade!!

Enfin, la "Neutral Palette"

Ce sont toutes des tons neutres qu'on peut également utiliser en guise de blush.
Les couleurs ressemblent aux tons le la "Warm Palette" mais sont quand même différents!
C'est une palette que j'utilise très souvent pour compléter les autres maquillages.
Ces fards ont pour avantage de pouvoir être mouillés pour intensifier les traits de liner. 
Cette palette est idéale pour être maquillée sans en avoir l'air!!

C'est vrai que les fards des palettes "88" ne sont pas grand. A peine la taille d'une pièce de 1cent. Mais franchement, lorsqu'on voit le nombres de couleurs différentes. Même lorsqu'on n'en possède qu'une seule et qu'on l'utilise tout les jours, il faudra un long, très long moment avant qu'elle soit finie. Comme je vous l'ai déjà dit, il ne faut pas en mettre beaucoup pour que la couleur se voit. 

Lundi soir, j'ai fait ma deuxième commande!! J'ai pris les palettes créative #1 et #2, la palette de 12 blush et les 12 crayons pour les yeux. J'espère la recevoir rapidement et je ne manquerais pas de vous en parler!!! J'ai eu de la chance car c'était le dernier jour des promotions!!

www.coastalscents.com <--- allez y faire un tour ;-)!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou tout comme toi je suis addicte de make up! J'ai déjà conmander sur costal scents mais il y a deux ans j'ai decouvert un site qui vend les mm palettes autour de 12e. C'est liht in the box! Ils vendent aussi des pinceau magnifique! Ce site est tres fiable! Si ton produit n'arrive pas tu envoye juste un mails via ton compte et ils te le renvoye! Je n'ai jamais eu de sousi avec ce site!

laura a dit…

je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant des info sur coastal scent, j'adore, je m'abonne

Unknown a dit…

Haha! Hérissées! Comme les poils?? Ce ne serait pas plutôt irisées??? ;-)

Anonyme a dit…

pas "hérissés", mais irisés, et puis gaffe à l'orthographe