Corail avec un peu de mauve - idéal pour l'été

Aujourd'hui, j'avais envie de faire un maquillage d'été dans les tons corail. Pour ce faire, j'ai utilisé la 88 Ultra Shimmer Eye Shadow de Coastal Scents.



Après avoir appliqué ma base d'Agnes B, j'ai un corail clair tirant vers le rose pour toute ma paupière mobile. Sur la banane, j'ai utilisé un corail tirant vers le rose plus foncé que j'ai également mis en coin externe.



Afin d'accentuer le coin externe, j'ai pris un mauve très foncé. J'ai également mis cette couleur sur le ras de cils supérieur en évitent le coin interne et sur le coin externe du ras de cil inférieur. J'ai repris le même corail clair pour le reste du ras de cils inférieur. En touche lumière pour le coin interne, j'ai utilisé un rose très clair. 



En dessous du sourcil, j'ai appliqué un beige mat de la Neutral Palette. 
Comme mascara, j'ai pris le Volume'Up d'Agnes b en noir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: