Un peu de vert, de bleu et de brun pour du soft

Salut les filles,


Hier soir, j'étais invitée à manger chez des amis et j'avais mis un haut très original est coloré. Ducoup, je voulais faire un maquillage soft mais avec des couleurs suivant avec mon top. C'est néanmoins toujours plus intense en vrai que sur les photos!!



Pour ce maquillage, j'ai utilisé 2 palettes: la  88 Ultra Shimmer Eye Shadow de Coastal Scents et ma palette Naked d'Urban Decay.

Après avoir appliqué ma Primer Potion d'Urban Decay, j'ai pris "Sin" pour mon coin interne. Ensuite, j'ai pris un fard vert assez vif que j'ai mis sur le milieu de ma paupière mobile.

Dans le coin externe du dessous et du dessus de la paupière en remontant légèrement vers le sourcil, j'ai mis "Darkhorse". J'ai pris un pinceau estompeur avec "Sin" et j'ai fondu les différentes couleurs. Pour le ras de cils inférieur, j'ai rajouté un peu de bleu très vif.

En ras de cils supérieur j'ai appliqué un trait de brun très foncé de la Neutral Palette. Pour le dessous du sourcil, j'ai utilisé "Virgin".



Pour le mascara, j'ai utilisé le 3D Ultra Cils d'Agnes B en brun.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: