Smokey brun avec des petites paillettes rouges!!

Salut les filles,


Aujourd'hui, après plusieurs jours de maquillages plutôt soft, j'ai eu envie de faire qqch de voyant. Pour ce faire, j'ai utilisé la 28 Neutral Palette de Coastal Scents et j'ai fait un smokey brun foncé avec des petites paillettes rouges. Comme je suis blanche de peau, un de mes patrons m'a dit que j'avais le style gothique aujourd'hui!! LOL!!! Sur les photos, lorsque je ferme l'oeil, à cause de la lumière, on a toujours l'impression qu'il n'y a rien sur la paupière et dans le creux. Pourtant, ce n'est pas du tout le cas!!
Après avoir appliqué ma base Agnes B, j'ai pris le brun le plus foncé de la palette que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile. C'est un fard super joli avec des petites paillettes rouge et comme je portais un t-shirt rouge, c'était parfait!! Avec un pinceau estompeur, j'ai d'abord estomper les bords en les tirant légèrement vers l'extérieur. Ensuite, avec le même pinceau, j'ai pris un fard brun mat, pas trop foncé pour marquer le creux.
J'ai utilisé le même fard brun foncé pour mon ras de cils inférieur. 
Pour éclaircir le dessous de mon sourcil, j'ai pris un fard beige clair mat.
Pour le trait de liner, j'ai utilisé le gel liner d'Agnes B.
Et enfin, en mascara, le Volume 'Up d'Agnes B. et le Millions de cils. Je voulais vraiment que mes cils soient bien marqués!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: