Maquillage dans les tons rose et kaki avec la Creative me #2

Avec ce maquillage, je continue de tester les différentes couleurs de la Creative me #2 de chez Coastal Scent. C'est vraiment une palette que j'adore ;-)
J'ai commencé par appliqué ma base Agnes B. Ensuite, j'ai mis le doré dans le coin interne. Pour les 2 quarts suivant, j'ai utilisé le rose et pour le coin externe le kaki. J'ai toujours mis les couleurs en les remontant légèrement vers le creux. J'ai procédé dans le même ordre pour le ras de cils inférieur. J'ai bien estompé les différentes couleurs.
Pour le ras de cils supérieur, j'ai utilisé un fard noir. En dessous de mon sourcil, j'ai mis le blanc de la palette.
En mascara, je ne sais plus lequel j'ai utilisé car j'ai fait ce maquillage la semaine dernière SORY!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: