Soft mais original

Salut les filles, 
Pour mon maquillage du jour, j'ai eu envie de faire qqch de soft mais avec une touche d'originalité. J'ai donc utilisé différentes nuances de gris pour la paupière supérieure et un bleu tirant très légèrement vers le vert pour la paupière inférieure. 



Comme base, j'ai utilisé un correcteur blanc de Coastal Scents. Grâce à ça, j'ai travaillé beaucoup plus facilement les différents fards. Je vous le conseille vivement car c'est super pratique lorsqu'on est un peu pressé ;-)
J'ai pris la 88 Warm Palette et j'ai commencé par mettre un beige clair tirant vers le gris comme touche lumière dans le coin interne. Je l'ai fait descendre vers ma paupière inférieure.
Ensuite, j'ai pris un gris tirant vers le bleu (ça ne se voit pas du tout sur la photo) pour toute ma paupière mobile (sauf le coin interne évidemment!).
Pour finir, j'ai pris le gris le plus foncé que j'ai mis dans le coin externe et sur en dégradé sur la banane.


Je suis passée à la 88 Color Eye Shadow Palette et j'ai pris un bleu tirant vers le vert que j'ai placé à mon ras de cils inférieur.


Pour le dessous du sourcil j'ai pris un beige mat.
En liner, j'ai utilisé le gel liner d'Agnes B. et comme mascara le Volume'Up d'Agnes B.
Voilà....
Gros bisous les filles et à très vite
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: