Mauve clair et kaki tirant vers le gris avec la palette Creative me #1

Voilà le 1er maquillage réalisé avec la Palette Creative me #1 de Coastal Scents. 
C'est un maquillage dans les tons mauve clair (on dirait du rose sur la photo) et kaki tirant vers le gris (on dirait un gris foncé sur la photo). Comme d'habitude, les photos de rendent pas justice aux couleurs :-{
J'ai d'abord appliqué ma primer potion d'Urban Decay sur l'ensemble de ma paupière jusqu'au sourcil;
Ensuite, j'ai pris le crayon pour les yeux #12 de Coastal Scents et j'ai mis la couleur la plus claire sur toute ma paupière mobile. C'est un blanc crème. J'ai ensuite estomper avec mon doigt.
J'ai ensuite commencé par mettre le mauve clair de la palette sur les 3/4 de ma paupière mobile et sur la première partie de mon ras de cils inférieur.
Après, j'ai pris le fard kaki qui tire vers le gris pour le mettre sur le tiers restant en le faisant remonté légèrement sur la banane. 
Avec un pinceau estompeur j'ai fondu les couleurs. 
J'ai ensuite remis un peu de kaki dans le coin externe pour intensifier.
J'ai placé ce même fard sur la 2e partie de mon ras de cils inférieur.
Pour finir ce maquillage j'ai pris la 28 neutral palette. J'ai mis un beige clair en dessous de mon sourcil, et tracé un trait noir à mon ras de cils supérieur et à l'extrémité de mon ras de cils inférieur.
Comme mascara, j'ai utilisé le Volume million de cils.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: