Le bleu j'adore!!!!!!

Salut les filles, 


Aujourd'hui il fait super beau et j'aurais adoré allé à la mer. Malheureusement ce matin j'ai travaillé et cet aprem j'ai un quantité de choses à faire ;-) Pour le maquillage, j'ai eu envie de rester dans les tons donc j'ai choisi le bleu!! Pour l'ensemble du maquillage, j'ai utilisé la 88 Ultra Shimmer Eye Shadow Palette. J'avais vraiment envie de qqch de flash. Heureusement que mes patrons ne disent jamais rien sur mon maquillage, au contraire, j'ai souvent des compliments de mes collègues!



Donc, pour commencer, j'ai appliqué ma primer potion d'Urban Decay. Comme il fait bien chaud aujourd'hui, j'ai misé sur une base de meilleure qualité!
J'ai d'abord utilisé un bleu très vif pour toute ma paupière mobile et pour la banane un bleu plus foncé que j'ai étiré vers le sourcil et l'extérieur pour un bon estompage.

En ras de cils inférieur, j'ai mis un bleu pétrole. Afin de foncé le coin externe, j'ai mis du brun foncé!Pour le dessous du sourcil, j'ai utilisé un bleu hérissé presque blanc. 

Pour le ras de cils supérieur, je n'avais pas envie d'utilisé un liner alors j'ai tracé un trait avec un fard noir de la Neutral Palette. 
En mascara, j'ai appliqué le Volume million de cils!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: