Maquillage gris et bleu.

Salut les filles, 


Aujourd'hui, je voulais faire un maquillage clair avec une touche de couleur. Pour ce faire, j'ai utiliser ma palette 88Ultra Shimmer de Coastal Scent.
Après avoir appliqué ma base Agnes b., j'ai pris un fard gris que j'ai appliqué sur les 3/4 de ma paupière mobile et inférieure. Pour le quart restant j'ai pris un fard bleu. J'ai bien estompé les démarcations en tirant la couleur vers l'extérieur et le creux.
Pour le trait de liner, j'ai utilisé mon nouveau liner de chez Yves Rocher dans la couleur Lapis Lazuli. Ce liner n'est pas très évident à appliqué. En effet, la pointe étant assez grossière, il n'est pas évident de faire une jolie pointe pour l'application (je n'arrive pas à bien m'exprimer donc j'espère que vous me comprenez LOL). Je trouve aussi qu'il faut en remettre plusieurs couche pour que la couleur soit plus voyante. Sinon, je trouve le rendu final plutôt pas mal ;-)
J'ai souligné la ligne des cils inférieur, c-à-d que j'ai placé dans les cils, un crayon Coastal Scent. J'ai pris la teinte la plus claire du #11 Denim Blues.
Pour le dessous du sourcil, j'ai choisi un fard beige mat de la palette 28 Neutral.
En mascara, j'ai utilisé le Volume Vribra Cils en noir de chez Agnes B.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: