Ma dernière commande Coastal Scents

Bonjour à tous,

Voici  les derniers produits que j'ai commandé chez Coastal Scents. Ma commande a mis un peu plus de temps que la fois passé: entre 1semaine 1/2 et 15 jours pour arriver. Lorsque je l'ai reçu le colis était totalement différent de la dernier fois.J'avais eu une grosse boite carrée et cette fois-ci une boite plate rectangulaire. Les produits étaient encore une fois super bien protégés et je n'ai pas eu de casse YOUPI!!!

10 Blush Shades
Je ne suis pas du tout déçue car les couleurs sont super belles et la taille des différents blush est tout à fait correcte.
Je n'en est testé que 2 pour l'instant et ils sont super. Même si la couleur peut paraître flache sur la palette, lorsqu'on la met, c'est tout à fait portable. On a pas du tout l'air d'un clown. 

Creative me #1
Lorsque j'ai vu la palette, je me suis dit "oh mon dieu que c'est petit. Mais lorsque je l'ai ouverte j'ai vu qu'elle est tout à fait correcte et la taille des fards est standard. 
Ce sont tous des fards mat et chaque couleur est très bien pigmentée.
Je ne l'ai pas encore utilisée mais je pense qu'elle sera parfaite pour la mode "Color Block" de cet été!


Creative me #2
Cette palette et la #1 sont des palettes assez lourdes. Elles sont aimantées et ce qui est donc super c'est que du coup, elles sont réutilisables lorsque les fards seront vides.
La #2 a des fards  hérissés qui sont beaucoup plus portables pour tous les jours. Ils sont également très bien pigmentés.
J'ai déjà réalisé un maquillage avec cette palette, je vous posterais le message après!!

Crayons pour les yeux bi-color
Alors là, belle surprise lorsque je les ai reçu. Ils sont bien gros et de taille tout à fait correcte alors que je m'attendais à ce qu'ils soit tout petit, surtout vu le prix. Ils étaient présentés dans une petite pochette noir très jolie. La seule petite déception est que j'ai reçu 2x le même et que donc il y a une teinte que je n'ai pas.
Je les ai déjà utilisé comme seconde base et comme crayon pour souligner la ligne des cils. Et franchement, ils sont super pour les deux utilisations. 
Certains sont par contre plus gras que d'autres. Et certains sont également plus faciles à appliquer que d'autres. Les couleurs sont toutes super belles. 
Voici les différentes teintes:

01 mystery wand
02 celestial moon
04 pink fringe
05 trendy teal
06 saphire sky
07 peach du jour
08 vibrant glam
09 soft touch
10 emerald
11 demin blues
12 vanilla chocolate
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: