Maquillage du jour cuivré.

Hier, je devais allé dans de la famille et je ne voulais pas être maquillée avec des couleurs trop flaches. Alors, j'ai réalisé un maquillage dans les tons cuivre avec la 88 Ultra Shimmer Eye Shadow de Coastal Scents. Je sais, j'ai l'air super fatiguée mais en fait, j'avais trop dormi. 
J'ai commencé par appliqué ma primer potion et ensuite un crayon blanc de Coastal Scents que j'ai estompé avec mon doigt sur l'ensemble de la paupière.
Ensuite, j'ai commencé par appliqué un fard doré dans le coin interne. Après, j'ai pris un fard cuivre pour toute ma paupière mobile. 
Dans le coin externe et sur la banane, j'ai mis un fard brun afin de rendre ce maquillage plus portable.
Sur la paupière inférieur, j'ai procédé dans le même ordre avec les mêmes fards.
J'ai ensuite pris le brun du crayon 12 Vanilla Chocolate pour le ras de cils supérieur et le coin externe du ras de cils inférieur.
Pour le dessous du sourcil, j'ai utilisé un fard beige hérissé.
Comme mascara, j'ai pris le 3D Ultra Cils brun.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: