Maquillage doré et brun avec Urban Decay

Salut les filles,


Finalement, je trouve tout de même le temps de déjà vous poster la description de ce maquillage. Pour le faire, j'ai utilisé une palette que j'adore et que tout le monde doit connaitre, celle de Naked. C'est un maquillage dans les tons doré et bruns qui est vraiment portable pour tous les jours.
J'ai appliqué ma base Agnes B, et ensuite j'ai pris"Half Baked" que j'ai appliqué sur les 2/3 de ma paupière mobile en partant du coin interne. Après, j'ai pris "Smog" pour mettre sur la dernière partie en estompant sur la banane.


Pour terminer l'estompage j'ai pris "Naked". Comme je vous l'ai déjà dis, ce fard est idéal pour ça étant donné qu'il se rapproche fortement de la couleur de la peau. Pour accentuer le coin externe, j'ai placé "Darkhorse".
Je l'ai également placé pour le ras de cils supérieur (les 2/3 en partant de l'extérieur) et pareil en bas.
Pour finir le ras de cils inférieur, j'ai d'abord repris "Smog" et puis "Half Baked". 
En touche lumière pour le coin interne et le dessous du sourcil, j'ai utilisé "Virgin". Il est vraiment parfais pour ça.
Comme mascara, j'ai pris le Volume'Up en noir d'Agnes B.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: