Dernier achat Sephora: le kit Safari de CARGO

A la fin de la semaine prochaine je dois partir quelques jours en vacances et gros dilem: je ne savais pas du tout quoi choisir comme maquillage pour partir :-{
En effet, comme nous partons avec des amis, je ne pourrais pas me permettre de passer 3h dans la salle de bains. Je devais donc trouver un kit pour ne pas devoir choisir parmi une foule de teinte et qui me permettrais un maquillage rapide mais super joli. Je devais également trouvé qqch de pas trop grand! Et oui, lorsqu'on part à plusieurs, la quantité à emmener est franchement limitée!!


Mon choix c'est porté sur le kit Safari de Cargo.
J'ai d'abord craqué sur la petite trousse. Elle ressemble à une carte postale et m'a tout de suite fait penser aux vacances.
Ce kit est super complet:
- un duo d'ombres à paupière dans les tons doré et kaki
- un crayon pour les yeux kaki
- un mascara triple action (thicken - lengthen - curl)
- un blush Coral Beach
- et un gloss Serengetti
Vous me direz que comme c'est un kit, les différents éléments qui le compose doivent être tous tout petit, en format miniature. Et bien non, le duo d'ombres est de taille tout à normale, le blush et d'une belle taille et le crayon tout à fait normal également. Il n'y a que le mascara et le gloss qui sont plus petit.
Ce kit Safari est vendu 29.90€ chez Sephora - ce qui n'est vraiment pas cher vu le produit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour chez moi j'ai un petit Sephora et cette trousse n'était pas en vente :'(... Or je l'avais repérer et je craque encore dessus... Quelqu'un saurai où la trouver ou si quelqu'un veut la vendre...?
Merci d'avance j’espère que vous pourrez m'aider :)