Du neutre avec naked

Salut les filles, 


Aujourd'hui, j'ai eu envie d'utiliser ma palette Naked et de faire un maquillage dans les tons neutres.
En voyant les photos on pourrait dire que j'ai déjà fait ce maquillage mais en réalité on voit bien la différence!!


J'ai appliqué ma base Agnes b et ensuite j'ai placé Sidecar sur les 3/4 de ma paupière mobile et de mon ras de cils inférieur. Sur le quart restant de la paupière mobile, j'ai mis Darkhorse en remontant un peu.
Pour estomper et accentuer le creux, j'ai mis Buck avec un pinceau estompe. Dans le coin externe et sur la dernière partie de mon ras de cils inférieur, j'ai mis Creep. Pour éclaircir de dessous du sourcil, j'ai utilisé Virgin.
Dans ma muqueuse et sur mon ras de cils supérieur j'ai mis un khôl noir de chez Lancôme et comme mascara, j'ai choisi le Volume Millions de Cils. Je trouve que ce khôl tient vraiment bien. C'est vraiment le seul que j'ose mettre dans ma muqueuse en journée. 
Pour ma pommettes, j'ai choisi un joli rose de la palette Coastal Scents et comme rouge à lèvre un rose clair également.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: