Maquillage soft avec la palette 88 Ultra Shimmer de Coastal Scents

Salut les filles,


Aujourd'hui, j'avais encore envie de rester dans des tons plus soft. Mais je voulais tout de même de la lumière donc j'ai pris la palette 88 Ultra Shimmer de Coastal Scents! Au fur et à mesure que j'utilise les palettes de cette marques, j'ai remarqué que, pour qu'un maquillage soit mieux réussis, il est préférable d'éviter les superposition de fards. il faut mieux les placer l'un à côté de l'autre et plus les fondre.
Après avoir appliqué la base Agnes B., j'ai pris un jaune doré pour le coin interne.
Sur le milieu de la paupière mobile, j'ai mis un beige orangé/rosé et sur le coin externe et la banane, j'ai pris un brun foncé. Ces fards sont tous hérissés et j'adore ça ;-)
En touche lumière en dessous du sourcil, j'ai pris un blanc hérissé également. 
Pour le ras de cils inférieur, j'ai utilisé le même brun foncé. 
Ensuite, j'ai pris mon gel liner d'Agnes B que j'ai appliqué sur le dessus sans faire de virgule et très légèrement en dessous sur l'extérieur.
Le mascara utilisé est toujours le même, à savoir le Volume'Up d'Agnes B. Mascara qui est d'ailleurs presque vide :-( Je mets toujours mon mascara sur les cils supérieurs et inférieurs. Je trouve cela beaucoup plus joli!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: