Maquillage orangé avec la Creative me #2 de Coastal Scents

Salut les filles,


Vendredi, j'ai eu envie de faire un maquillage avec ma palette Creative me #2 de Coastal Scents et j'ai choisi des tons orangés.
Après avoir appliqué ma base Agnes B, j'ai mis l'orange clair sur la première partie de ma paupière mobile. Sur le 2e tiers, j'ai mis l'orange foncé et sur le coin externe le brun. Ensuite j'ai fondu les couleurs entre elles et estompé les bords. J'ai mis les mêmes couleurs dans le même ordre à mon ras de cils inférieur. (Sur les photos les fards tirent vers le brun alors qu'ils sont orangés)
En touche lumière en dessous du sourcil, j'ai mis le blanc.
Pour mes ras de cils inférieur et supérieur, j'ai rajouté un trait de crayon Khôl noir. J'ai utilisé celui de chez Lancôme. En mascara, j'ai utilisé le vibra cils d'Agnes B. en noir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: