Du bleu au noir

Salut les filles,


Je n'ai pas été présente ces derniers jours car je suis partie 3 jour en Ardèche. J'ai tout de même quelques makeup à vous présenter ainsi que mes derniers achats!!


Mon maquillage du jour va du bleu au noir. Vu la chaleur du jour, il n'a malheureusement pas bien tenu!! Je me maquillerais beaucoup plus légèrement demain LOL ;-)
J'ai commencé par appliqué ma Primer Potion d'Urban Decay sur l'ensemble de ma paupière. 
Ensuite, j'ai pris un bleu turquoise de ma palette "88 Color Eye Shadow" de Coastal Scents et je l'ai appliqué un peu plus de la moitié de la paupière mobile et pareil pour le ras de cils inférieur. (J'utilise la même palette pour tout le maquillage). J'ai pris un bleu pétrole que j'ai mis sur le 3e quart de la paupière mobile et inférieure. 
Pour le coin externe inférieur et supérieur j'ai appliqué du noir. Je suis remonté légèrement dans le creux. Pour estompé le tout et étirer un peu le noir vers l'extérieur, j'ai utilisé un gris pailleté. Pour le dessous du sourcil, j'ai utilisé un blanc crème.
Pour le trait de liner, j'ai utilisé le Feutre Liner de chez Yves rocher en noir.
Pour la muqueuse, j'ai choisi le Stylo regard waterproof de Yves Rocher en bleu turquoise.
En mascara, j'ai pris le mini Cargo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: