Derniers achats - Première soldes

Voilà, je vous montre les derniers achats que j'ai réalisé. A moindre coût vu que tout été en solde sauf un produit!

Je suis d'abord allé chez "I am" où j'ai acheté 5 paires de boucles d'oreilles. Je les ai eu pour 2€ la paire. J'adore ce magasin car, moi qui est vite des allergies au niveau des oreilles ou autre, je n'ai jamais eu de problèmes avec ces bijoux. Et pour ne rien gâcher, ces 5 paires sont super légères.
Enfin, je me suis rendue chez Yves Rocher.
J'ai d'abord choisi le Feutre Liner tenue 12h en noir: Je l'adore. Il est super pratique lorsqu'on a pas trop de temps de mettre trois heures à ce maquiller. Je le trouve également super pour les filles qui ne savent pas utiliser un Liner classique. Les gros avantages du feutre est qu'on en doit pas toujours recharger l'applicateur (si je peux m'exprimer ainsi) et, en plus, la pointe est déjà formée. Je ne vous raconte pas le temps qu'on gagne ;-)
Ensuite, l'Ombre Fluide + Liner en Lapis Lazuli: C'est un joli bleu foncé légèrement pailleté.Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ce produit mais je pense qu'il doit être super. Je l'utiliserais, je crois, qu'en guise de liner. La couleur bleu doit rendre le regard moins dur que le noir. Je ne vais pas tardé à vous faire un maquillage où je le porte. En ombre à paupière, ça ne doit pas être fameux. Il me semble qu'on doit avoir l'impression d'avoir appliqué une couche de peinture sur sa paupière.

Puis, le Stylo regard waterproof en Turquoise: Ce produit aussi je l'adore. Je trouve la couleur tout simplement magnifique. Elle fait vraiment ressortir le bleu de mes yeux. Il est très pratique pour ma muqueuse car il reste très longtemps. Comme j'ai les yeux fort humide, les crayons ont souvent tendance à très vite filer dans les coin. Ce qui est loin d'être esthétique. Le fait que ce crayon soit Waterproof l'empêche, je pense de filer. Ce qui est fatalement parfais pour moi.
Enfin, le seul produit que je n'ai pas acheté soldé et que, après une première utilisation, je déteste. C'est le Blush gelée d'eau eb Rose Nymphée. Lorsque j'ai acheté ce produit, je me disais qu'il serait vraiment génial a utilisé lorsqu'on veut juste coloré un peu les pommettes sans mettre de fond de teint. Et franchement, ce n'est pas le cas du tout. Déjà, il faut en mettre une grosse quantité pour que ça ce voit et je trouve que ça ne rend vraiment pas bien. Un blush crème ferait surement beaucoup mieux l'affaire. J'ai bien peur qu'en l'utilisant au dessus du fond de teint, le résultat ne soit pas franchement mieux. Je ne recommande donc pas du tout ce produit!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou!
Dis moi vu que tu deteste le blush d'yr peu etre tu pourrais me le vendre pcq moi je l'adore et j'en ai plus..
Bisoo
Manuella.berato@orange.fr