1er essai à la mode de cet été, le Color Block

Aujourd'hui, j'ai eu envie de tenter un maquillage dans le style Color Block qui est la grande mode de cet été. Pour ce faire j'ai utilisé la palette Creative me #1 de Coastal Scents.
Après avoir appliqué ma primer potion d'Urban Decay, j'ai mis le crayon vert #10 Emerald de chez Coastal Scents sur toute ma paupière mobile. Je l'ai estompé au doigt.
J'ai pris ensuite un fard vert (le plus foncé) de la palette Creative me #1 que j'ai mis sur les 2/3 de ma paupière. Et un fard bleu (le plus foncé) sur le tiers restant.
Pour le ras de cils supérieur j'ai utilisé le crayon noir #01 Mystery wand. J'adore cette couleur car il y a de petites paillettes dedans.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai pris un crayon noir quelconque que j'ai flouté avec un petit pinceau.
En dessous de mes sourcils, j'ai mis, comme toujours un fard beige.
Pour le mascara, j'ai mis le Volume'Up en noir d'Agnes B.
Sur les joues, j'ai appliqué un blush dans les tons orangé de chez Coastal Scents pour réchauffer le maquillage. Les couleurs utilisées pour les yeux étant dans les tons froid.
Et pour les lèvres, j'ai choisi de mettre un rouge à lèvre neutre ainsi qu'un gloss. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: