Maquillage pour tous les jours

Salut les filles, 


Aujourd'hui je n'avais pas envie de faire dans le très coloré alors j'ai pris ma Warm Palette. C'est un maquillage très soft, parfais pour tous les jours.



Après avoir appliqué ma base Agnes B., j'ai pris un beige clair que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile. 
Sur la banane, j'ai mis un fard couleur taupe.




Dans le coin externe et en ras de cils, j'ai pris un brun foncé mat cette fois-ci (les autres fards utilisés étant hérissés). En touche lumière pour le coin interne et le dessous du sourcil, j'ai mis un blanc hérissé.



Comme mascara, c'est toujours le Volume'Up d'Agnes B.


Hier soir, j'ai créé un chaîne Facebook donc n'hésitez pas à aller cliquer sur "J'aime". J'espère que vous y mettrez vos propres photos de maquillage et vos conseils makeup ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: