Maquillage or et brun avec la Creative me #2

Salut les filles,


Aujourd'hui j'ai encore fait un nouveau maquillage avec la Creative me #2 de Coastal Scents. C'est dire le nombre de choix possible ;-) J'ai choisi les tons doré et brun.
Après avoir appliqué ma base Agnès B, j'ai pris le crayon #8 Vibrant Glam de Coastal Scents, dans la couleur doré, que j'ai mis sur les 3/4 de ma paupière mobile et inférieure. Je l'ai ensuite estompé au doigt. Ce crayon est gras juste comme il faut et il y a des paillettes (j'adore ça).
Ensuite, j'ai pris le fard doré de ma palette que j'ai placé par dessus le crayon. Ça a permis de rendre le fard plus intense. Sur le quart restant j'ai pris le brun que j'ai légèrement remonté dans le creux. J'ai fait attention à bien fondre les deux couleurs et j'ai estompé le tout en étirant vers l'extérieur.
Pour le trait de liner, j'ai utilisé le feutre liner de chez Yves Rocher.
Pour le dessous du sourcil, j'ai appliqué un fard beige clair mat de la palette Neutral.
En mascara, j'ai d'abord appliqué le Volume Up d'Agnès b, et ensuite Cargo. Le tout en noir!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: